Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

Test GUTE TEK PLASTIC PMMA LGP pour ordinateur portable à écran tactile DELL 7250

2022/08/10

L'écran d'affichage de l'ordinateur est principalement composé d'un écran LCD et d'un module de rétroéclairage (BLU) ; Après le verre à cristaux liquides ultra-mince recouvert d'un film polarisant interne et externe, il s'agit d'une unité de rétroéclairage, et le module de rétroéclairage est principalement composé d'un film de diffusion de lumière, d'un film d'amélioration de la luminosité (BEF), d'une plaque de guidage de lumière ( LGP) et un film réfléchissant en PET blanc. L'épaisseur du film optique est différente en fonction de l'épaisseur différente de l'écran d'affichage, en prenant l'ordinateur portable ultra-mince comme exemple, la majeure partie de l'épaisseur du film est comprise entre 0,1 et 0,188 mm et l'épaisseur de la plaque de guidage de lumière est entre 0,6 et 0,8 mm ;


Test GUTE TEK PLASTIC PMMA LGP pour ordinateur portable à écran tactile DELL 7250
Envoyez votre demande

Récemment, les clients ont consulté la maintenance des ordinateurs portables de la série à écran tactile Dell sur le film polarisant, le film de diffusion de la lumière, le film d'amélioration de la luminosité, la plaque de guidage de la lumière et le film réfléchissant blanc ; Ces films, nous avons offert tous les échantillons au client pour test, et le client a approuvé la qualité.

 

Aujourd'hui, nous allons parler de la plaque de guidage de lumière dans l'ordinateur portable à écran tactile Dell 7250 ; comme le nombre requis n'est pas grand, si la plaque de guidage de lumière est traitée par sérigraphie et gaufrage à chaud, le coût est très élevé. Nous recommandons donc les clients utilisent une solution de pointage laser ;

 

Habituellement, le module de rétroéclairage de l'ordinateur portable est un éclairage unilatéral, et le côté éclairage est le côté bord long ; Selon la disposition de la led, nous effectuons différentes dispositions de points optiques pour tester l'efficacité lumineuse, et trouvons enfin un schéma de distribution de la lumière avec une uniformité élevée et une luminosité élevée ;

 

Si vous réparez votre ordinateur et que le nombre de plaques de guidage de lumière n'est pas important et ne peut pas atteindre le MOQ d'autres processus, nous pouvons vous fournir la meilleure solution d'optique à points laser pour répondre à vos besoins et vous faire économiser des coûts ; Bien sûr, si le montant est important, nous nous occuperons de la sérigraphie ou de l'impression en relief à chaud pour accélérer le délai de livraison et réduire les coûts.

 

Production et traitement de la plaque de guidage de lumière du module de rétroéclairage, nous sommes professionnels, bienvenue pour nous consulter!

 

GUTE TEK PLASTIQUE

WhatsApp : +86 13702235971 (Helen Lee)

E-mail:Sales06@lgpsheet.com

 

 


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

GUTE TEK PLASTIC PMMA LGP Test For DELL 7250 Touchscreen Laptop

2022/08/10

The computer display screen is mainly composed of LCD screen and backlight module(BLU); After the ultra-thin liquid crystal glass covered with an internal and external polarizing film, it is a back light unit, and the backlight module is mainly made of a light diffusion film, a brightness enhancement film(BEF), a light guide plate(LGP) and a white PET reflective film. The thickness of the optical film is different base on the different thickness of the display screen, taking the ultra-thin notebook computer as an example, most of the film thickness is between 0.1-0.188mm, and the thickness of the light guide plate is between 0.6-0.8mm;


GUTE TEK PLASTIC PMMA LGP Test For DELL 7250 Touchscreen Laptop
Send your inquiry

Recently,customers have consulted Dell touch screen series notebook computer maintenance of polarizing film, light diffusion film, brightness enhancement film, light guide plate and white reflective film; These films we offered all samples to customer for test,and customer approved the quality.

 

Today we will talk about the light guide plate in the Dell 7250 touch screen notebook;As the number required is not big, if the light guide plate is processed by screen print and hot embossing print process, the cost is very high.So we recommend customers to use laser dotting solution;

 

Usually, the backlight module of the notebook computer is a one-side lighting, and  the lighting side is the long edge side; According to the arrangement of the led, we carry out different optical dotting layouts to test the light efficiency, and finally find a light distribution scheme with high uniformity and high brightness;

 

If you are repairing your computer, and the number of light guide plates is not large and cannot reach the MOQ of other processes, we could provide you with the best laser dot optics solution to meet your requirement and save you costs; Of course, if the amount is large, we will handle the screen printing or hot embossing print to speed up the delivery time and save costs.

 

Backlight module light guide plate production and processing, we are professional, welcome to consult us!

 

GUTE TEK PLASTIC

Whatsapp:+86 13702235971 (Helen Lee)

E-mail:Sales06@lgpsheet.com

 

 


Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry

Attachment: