Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

Qu'est-ce qu'un film polarisant ?? | GUTE TEK PLASTIQUE

2022/04/02

Les panneaux d'affichage à cristaux liquides courants, qu'ils soient TN, STN, IPS ou VA, ont un polariseur d'absorption (polariseur inférieur) sous verre ITO. Il fournit la lumière incidente d'état de polarisation, qui est requise par le panneau LCD. La lumière émise par le rétroéclairage est une lumière entièrement polarisée.

Qu'est-ce qu'un film polarisant ?? | GUTE TEK PLASTIQUE
Envoyez votre demande
Qu'est-ce qu'un film polarisant ?

Lorsque nous parlons d'écran de PC (y compris les moniteurs et les écrans d'ordinateurs portables), nous savons tous que plus l'angle visuel est grand et plus les matériaux IPS ou MVA ont une gamme de couleurs plus élevée, meilleur est l'effet d'affichage qu'ils ont. Mais avez-vous déjà remarqué le film à leur surface ? Sinon, vous avez peut-être été gravement blessé par eux!

  

 

Certains moniteurs sont clairement étiquetés avec l'invite "ne pas arracher le film de l'écran". Nous pouvons être confus, le film sur l'écran n'est-il pas pour protéger l'écran de zéro ? Et si vous l'enleviez ?

Dans la vie quotidienne, certains moniteurs sont collés par un film protecteur pour protéger l'écran. Mais beaucoup plus de film à la surface de l'écran est un film polarisant, également appelé polariseur ou film polarisant. Si vous l'enlevez "accidentellement", le moniteur ne peut pas afficher l'image normalement.

 

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

What is polarizer film?? | GUTE TEK PLASTIC

2022/04/02

Common liquid crystal display panels, no whether TN, STN, IPS or VA, have an absorption polarizer (lower polarizer) under ITO glass. It provides the polarization state incident light, which is required by the LCD panel. The light emitted from the backlight is fully polarized light.

What is polarizer film?? | GUTE TEK PLASTIC
Send your inquiry
What is polarizer film?

When we talk about PC screen (including monitors and notebook screens), we all know that the larger visual angle and the higher color gamut IPS or MVA materials have, the better the display effect they have. But have you ever noticed the film on their surface? If not, you may have been badly hurt by them!

  

 

Some monitors is prominently labeled with the prompt "do not tear off the screen film". We may be confused, isn't the film on the screen to protect the screen from scratch? What if you take it off?

In daily life, some monitors are pasted by a protective film to protect the screen. But much more film on the surface of the screen is polarizer film, also called polarizer or polarizing film. If you take it off "accidentally", the monitor cannot display picture normally.

 

Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry

Attachment: