Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530
Envoyez votre demande
Description du produit

Les lampes de table de bureau sont presque une lampe indispensable pour chaque foyer. Il existe tellement de styles de lampes de table sur le marché que nous sommes submergés. Lors du choix des lampes de bureau, nous considérons généralement ces aspects : l'un est le style, l'autre est le prix, le troisième est le niveau de protection des yeux.

 

Le style est basé sur la préférence personnelle du client. De nos jours, les principaux consommateurs sont les jeunes nés dans les années 80 et 90. Ils aiment les conceptions simples et multifonctionnelles, telles que super minces, il peut ajuster de manière flexible l'angle d'éclairage, ajuster la lumière et l'obscurité en fonction des besoins, et il peut se connecter à Internet pour faciliter l'accès aux données en ligne et à la rédaction ; une telle conception conviviale est à la mode et pratique, et de telles lampes de bureau sont souvent recherchées.

 

En termes de prix, les consommateurs sélectionnent toujours les produits les plus rentables, dans le même temps, le choix des lampes de bureau de lecture est toujours très différent des autres éclairages. La plupart des consommateurs accordent une grande attention aux performances des lampes de bureau. Les lampes de bureau de lecture ne sont pas seulement destinées à l'éclairage, car les gens ont besoin d'un contact étroit lors de leur utilisation, la protection des yeux est donc très importante ; si une lampe de bureau est très forte et éblouissante, et qu'elle est sujette à la fatigue oculaire et qu'une lumière forte peut endommager notre vue. Par conséquent, la lampe de bureau doit non seulement exiger que la lumière soit brillante, mais doit également prendre en compte le confort.

 

On voit souvent beaucoup de simples lampes de table, un pied de lampe plus une ampoule, ou un tableau led posé dessus une plaque de diffusion. En un instant d'allumage de la lampe, les yeux ont été plissés par la forte lumière. Je pense que beaucoup de gens ont cette expérience, pensent personnellement que ce type de lampe de bureau n'est pas satisfaisant, et ce n'est pas différent d'une lampe de poche. Une lampe de bureau sans fonction de protection des yeux ne doit pas être considérée comme une lampe de bureau ; beaucoup de gens ignorent cela, se concentrent simplement sur leur haute luminosité.

 

Aujourd'hui, nous parlons de la lampe de lecture de bureau, elle est ultra mince et combine pleinement la luminosité et le confort, parlons d'abord d'ultra mince, l'ensemble du panneau lumineux d'environ 1 cm, une luminosité appropriée et une lumière douce, en utilisant le mode d'éclairage de bord, la lumière du Le côté passe ensuite à travers la plaque de guidage de lumière, la lumière conduite à travers le LGP et la lumière est uniforme, le papier réfléchissant la lumière reflétera l'excès de lumière dans la plaque de guidage de lumière, augmentera l'intensité de la lumière. Le panneau de diffusion blanc laiteux rend toute la lumière plus douce. Une telle conception de structure de lampe est le premier choix de lampe de bureau confortable.

 

         
         
        
        
        

Normalement, la plaque de diffusion, les gens ont choisi la feuille de lait blanc PS/polystyrène, l'épaisseur est de 1 à 1,2 mm, et la plaque de guidage de la lumière a une feuille transparente en polystyrène et une feuille transparente en plexiglas avec point laser ; Le papier réfléchissant (film réfléchissant) a PET et PC deux types de matériaux, pour un meilleur rapport coût-efficacité, les gens utilisent davantage le film réfléchissant PET.


         
         


Si vous êtes le fabricant de lampes de lecture de bureau à led, si vous recherchez la solution pour votre éclairage, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre solution personnalisée.


        

        

  
        

         
         
         
        

        


SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Send your inquiry
Product description

Desktop table lamps are almost a must-have lamp for every household. There are so many styles of table lamps on the market, which make us overwhelmed. When choosing desktop lamps, we generally consider these aspects: one is the style, and the other is the price, the third is the eye protection level.

 

The style is based on the personal preference of the customer. Nowadays, the main consumers are young people born in the 80s and 90s. They like simple and multi-functional designs, such as super thin, it can flexibly adjust the angle of illumination,adjust the light and darkness according to the needs, and it can connect to the Internet to facilitate access to online data and copywriting; such a user-friendly design is trendy and practical, and such desk lamps are often sought after.

 

In terms of price, consumers are always select the most cost-effective products, at the same time, the choice of reading desk lamps is still very different from other lighting. Most consumers pay high attention to the performance of desktop lamps. Reading desk lamps are not only for lighting purposes, because people need close contact when using them, so the eye protection is very important; if a desk light is very strong and dazzling, and it is prone to eye fatigue and strong light can damage our eyesight. Therefore, the desk lamp must not only require the light to be bright, but also must take into account the comfort.

 

We often see a lot of simple table lamps, a lamp stand plus a bulb, or a led board put a diffusion plate placed on top of it. In an instant of turning on lamp, the eyes were squinted by the strong light. I think many people have this experience, personally think that this kind of desk lamp is not satisfying, and this is no different from a flashlight. A desk lamp without any eye protection function should not be regarded as a desk lamp; many people just ignore this, just focus on are high brightness.

 

Today we talk about the desktop reading lamp, it is ultra thin and fully combine the brightness and comfort, first speak about ultra thin, the whole luminous panel in about 1cm, appropriate brightness and soft light, using the edge lighting way, light from the side then go through the light guide plate, the light conducted through the LGP and the light is even, the light reflection paper will reflect excess light into the light guide plate, increase the intensity of light.  Milk white diffusion board make the whole light more soft. Such a lamp structure design, is the first choice of comfortable desk lamp.

 

                 
                 
               
               
               

Normally the diffusion plate, people chose PS/Polystyrene white milk sheet, the thickness is 1-1.2mm, and the light guide plate has Polystyrene transparent pattern sheet and plexiglass transparent sheet with laser dot; The reflect paper  (reflective film) has PET and PC two kinds of material, for cost-effective, people are using PET reflective film more.


                 
                 


If you are the led desktop reading lamp manufacturer, if you are looking for the solution for your lighting, pls feel free to contact us for getting your customized solution.


               

               

   
               

                 
                 
                 
               

               


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: