Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530
Envoyez votre demande
        
        
        
        
        
        

GUTE TEK PLASTIC Veilleuse à plaque de guidage de lumière en acrylique DIY, Poly (méthacrylate de méthyle) (PMMA), également connu sous le nom d'acrylique, de verre acrylique, de plexiglas ou de plexiglas. Le PMMA est un matériau solide, résistant et léger. Il a une densité de 1,17 à 1,20 g/cm3, soit moins de la moitié de celle du verre. Il a également une bonne résistance aux chocs, supérieure à la fois au verre et au polystyrène. Le PMMA laisse passer la lumière infrarouge jusqu'à 2 800 nm et bloque les infrarouges de longueurs d'onde plus longues jusqu'à 25 000 nm. c'est un meilleur choix pour les travaux manuels de décoration intérieure.


Description du produit


Article

GUTE TEK pmma décor à la maison bricolage veilleuse plaque de guidage de lumière en plexiglas acrylique

Catégories

Application PMMA LGP.

Matériel

Plexiglas

Application

Veilleuse LED bricolage

Taille

Selon la demande du client

Emballage

Film protecteur + palette/sac à bulles/carton etc.

Délai de mise en œuvre

Échantillon : 7 ~ 10 jours

Production en série : 10~25 jours

Expédition

Transport aérien/maritime    Express : FedEx/DHL/UPS/TNT etc.  

Paiement

T/T, Alipay, LC

Le personnage de Plexiglas pmma lg


La feuille de plastique Plexiglass PMMA lgp a la meilleure résistance aux intempéries et son apparence ne changera pas après une exposition à long terme au soleil, au vent et à la pluie. La plaque de guidage en PMMA a une dureté de surface élevée et peut conserver une belle apparence pendant longtemps. Il n'est pas facile de rayer les plastiques. La température de déformation thermique du PMMA est d'environ 96 ℃ (1.18mpa), et plus le point mou Vicat est de 113 ℃. 


         
         
         
         

Quelle est la structure du panneau lumineux LED triangle

En général, de nombreux produits en plexiglas acrylique que nous voyons sont courbés car ils ont été pliés à chaud. Après chauffage, la feuille acrylique PMMA peut être pliée en divers beaux arcs et autres présentoirs irréguliers. Il n'y a pas de couture, mais une belle forme, et il ne peut pas se déformer ou se fissurer pour une utilisation prolongée.

Le cintrage à chaud local est une méthode courante dans le traitement des présentoirs en feuilles acryliques. Habituellement, la plaque acrylique PMMA droite est pliée en un arc par pliage à chaud, comme une forme en U, un demi-cercle ou un arc. Il existe également des flexions à chaud locales gênantes, telles que la flexion de la plaque acrylique PMMA à angle droit et l'angle de flexion à chaud avec un arc lisse. Ce processus doit déchirer le film protecteur à la position de pliage à chaud, chauffer le bord acrylique où doit être plié à chaud avec une tige de matrice à haute température, puis le plier à angle droit avec une force externe. De cette façon, le bord des produits acryliques en plexiglas est un angle droit en arc lisse.

Le processus global de cintrage à chaud de l'acrylique consiste à placer la plaque acrylique pmma dans le torréfacteur à une température définie. Lorsque la température dans le torréfacteur atteint le point de fusion de l'acrylique, la plaque acrylique pmma se ramollit lentement. Ensuite, mettez des gants haute température sur les deux mains, sortez la plaque acrylique pmma, placez-la sur le moule de produit acrylique qui est fabriqué à l'avance et attendez qu'elle refroidisse et s'adapte parfaitement au moule. Après fusion à chaud, l'acrylique en plexiglas durcira progressivement à l'air froid et commencera à se fixer et à se former. Il faut noter que la température du torréfacteur doit être contrôlée et ne peut pas être trop élevée en une seule fois. Par conséquent, le torréfacteur doit être préchauffé à l'avance et supervisé par une personne spécialement désignée. L'opération ne peut être effectuée qu'après que la température ait atteint la température réglée.


         
         
         
         

Emballage& Expédition


        

        

        


SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Send your inquiry
               
               
               
               
               
               

GUTE TEK PLASTIC DIY acrylic light guide plate night light, Poly (methyl methacrylate) (PMMA), also known as acrylic, acrylic glass, perspex, or plexiglass. PMMA is a strong, tough, and lightweight material. It has a density of 1.17–1.20 g/cm3, which is less than half that of glass. It also has good impact strength, higher than both glass and polystyrene. PMMA passes infrared light of up to 2,800nm and blocks IR of longer wavelengths up to 25,000nm. it's a best choice for home decor DIY crafts.


Product Description


Item

GUTE TEK pmma home decor DIY night light acrylic plexiglass light guide plate

Categories

PMMA LGP application.

Material

Plexiglass

Application

DIY LED night light

Size

According to customer demand

Packing

Protective film+Pallet/Bubble bag/Carton etc.

Lead Time

Sample: 7~10days

Mass production: 10~25 days

Shipment

Air/Sea shipping     Express: FedEx / DHL / UPS / TNT etc.  

Payment

T/T, Alipay, LC

The character of Plexiglass pmma lg


Plexiglass PMMA lgp plastic sheet has the best weather resistance, and its appearance will not change after long-term exposure to sunlight, wind and rain. PMMA guide plate has high surface hardness and can maintain a beautiful appearance for a long time. It is not easy to scratch in plastics. The thermal deformation temperature of PMMA is about 96 ℃ (1.18mpa), and the higher the Vicat soft point is 113 ℃. 


                 
                 
                 
                 

What is the structure of LED triangle panel light

In general, many acrylic plexiglass products we see are curved because they have been heat bent. After heating, PMMA acrylic sheet can be bent into various beautiful arcs and other irregular display racks. There is no seam, but beautiful shape, and it cannot deform or crack for using a long time.

Local hot bending is a common method in the processing of acrylic sheet display rack. Usually, the straight PMMA acrylic plate is bent into an arc by hot bending, such as U-shape, semicircle or arc. There are also some troublesome local hot bending, such as bending the PMMA acrylic plate into a right angle, and the hot bending angle with a smooth arc. This process should tear off the protective film at the hot bending position, Heat the acrylic edge where should be hot bent with a high-temperature die rod, and then bend it into a right angle with external force. In this way, the edge of plexiglass acrylic products is a smooth arc right angle.

The overall acrylic hot bending process is to put the pmma acrylic plate into the roaster with a set temperature. When the temperature in the roaster reaches the melting point of acrylic, the pmma acrylic plate will slowly soften. Then put high-temperature gloves on both hands, take out the pmma acrylic plate, put it on the acrylic product mold which is made in advance, and wait for it to cool down and fully fit on the mold. After hot melting, the plexiglass acrylic will gradually harden in cold air and begin to be fixed and formed. It must be noted that the temperature of the roaster needs to be controlled and cannot be raised too high at one time. Therefore, the roaster needs to be preheated in advance and supervised by a specially assigned person. The operation can be carried out only after the temperature reaches the set temperature.


                 
                 
                 
                 

Packaging & Shipping


               

               

               


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment: