Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530
Envoyez votre demande
         
         
         
        
        
         

Description du produit


Article

Plaque guide de lumière GUTE TEK pmma pour panneau lumineux triangle led

Catégories

Application LGP diffuseur.

 

Matériel

Film réfléchissant pour panneau lumineux : PC

Plaque guide lumière pour panneau lumineux : PMMA, PS

Feuille de diffuseur de lumière pour panneau lumineux à led: PS

Application

Panneau lumineux led triangle

Taille

Selon la demande du client

Emballage

Film protecteur + palette/sac à bulles/carton etc.

Délai de mise en œuvre

Échantillon : 7 ~ 10 jours

Production en série : 10~25 jours

Expédition

Transport aérien/maritime    Express : FedEx/DHL/UPS/TNT etc.  

Paiement

T/T, Alipay, LC

Qu'est-ce qu'un panneau lumineux triangle LED

Le panneau lumineux triangulaire intelligent est une lampe d'ambiance qui peut être fixée au mur pour l'éclairage et la décoration. Il prend en charge une variété d'effets d'éclairage et est très recherché par les joueurs de sports électroniques et les amateurs de bricolage. Son film réfléchissant à émission de bord, sa plaque de guidage de lumière et sa feuille de diffuseur de lumière sont une partie très importante de l'éclairage à émission de bord.

Le panneau lumineux triangle nanoleaf est très différent de la lampe d'ambiance traditionnelle. La combinaison personnalisée change complètement la perception que les gens ont de la lampe d'ambiance. Il permet aux utilisateurs d'ajuster et d'épisser les lumières à volonté, de manière à former une variété d'apparences. Le dispositif de prise de son transmet les signaux de détection du son et de la musique environnants au panneau lumineux triangulaire. Les lumières sautent avec le rythme et ressentent pleinement chaque rythme, la réponse en temps réel apporte une nouvelle expérience sensorielle, la lampe d'ambiance ordinaire est difficile à égaler.


        
        
        

Quelle est la structure du panneau lumineux LED triangle

La plaque lumineuse triangulaire intelligente adopte le principe d'émission de lumière latérale et utilise la combinaison parfaite d'un film réfléchissant, d'une plaque de guidage de lumière et d'un diffuseur pour rendre la structure plus compacte, plus fine et plus uniforme que l'émission de lumière inférieure. Seul le panneau lumineux triangulaire ultra-mince de 9 mm d'épaisseur peut économiser de l'espace et mieux s'adapter à la vie. GUTE TEK PLASTIC utilise du papier réfléchissant PC à haute réflectivité pour le panneau lumineux triangle nanoleaf ; Le PMMA est couramment utilisé comme plaque guide de lumière. L'effet lumineux est uniforme, mais PS peut également être utilisé à la place ; La feuille de diffuseur de lumière pour panneau lumineux triangulaire à led est un diffuseur PS. 


        
        
         

Emballage& Expédition


        

        

        

SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Send your inquiry
                 
                 
                 
               
               
                 

Product Description


Item

GUTE TEK pmma light guide plate for led triangle panel light

Categories

Diffuser LGP application.

 

Material

Reflective film for panel light: PC

Light guide plate for panel light: PMMA, PS

Light diffuser sheet for led panel light: PS

Application

Led triangle panel light

Size

According to customer demand

Packing

Protective film+Pallet/Bubble bag/Carton etc.

Lead Time

Sample: 7~10days

Mass production: 10~25 days

Shipment

Air/Sea shipping     Express: FedEx / DHL / UPS / TNT etc.  

Payment

T/T, Alipay, LC

What is LED triangle panel light

Intelligent triangle panel light is an atmosphere lamp that can be fixed on the wall for lighting and decoration. It supports a variety of lighting effects and is deeply sought after by E-sports players and DIY lovers. It's edge-emitting, reflective film, light guide plate, light diffuser sheet are very important part of edge-emitting lighting.

The nanoleaf triangle panel light is very different from the traditional atmosphere lamp. The custom combination completely changes people's cognition of the atmosphere lamp. It allows users to adjust and splice the lights at will, so as to form a variety of appearance. The sound pickup device transmits the signals of detecting the surrounding sound and music to the triangle light panel. The lights jump with the rhythm and fully feel every rhythm, Real time response brings a new sensory experience, ordinary atmosphere lamp is hard to match.


               
               
               

What is the structure of LED triangle panel light

The intelligent triangle light plate adopts the side light-emitting principle, and uses the perfect combination of reflective film, light guide plate and diffuser to make the structure more compact, thinner and more uniform than the bottom light-emitting. Only 9mm thick ultra-thin triangle panel light can save space and fit life better. GUTE TEK PLASTIC uses PC reflective paper with high reflectivity for the nanoleaf triangle panel light; PMMA is commonly used as the light guide plate. The light effect is uniform, but PS can also be used instead; The light diffuser sheet for led triangle panel light is PS diffuser. 


               
               
                 

Packaging & Shipping


               

               

               

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: