Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530
Envoyez votre demande
Aperçu


GUTE TEK PLASTIC pmma lgp pour tableau de traçage led. Le PMMA LGP, qui signifie plaque de guidage de lumière en acrylique, est fabriqué à partir de 100 % de MMA vierge pour garantir la qualité du panneau, la transmission de la lumière peut atteindre plus de 93 %. pmma lgp est une découpe au laser, précise, efficace et à faible tolérance; de plus, il s'agit d'un point laser qui rend la lumière brillante, uniforme et douce à travers les points sur le panneau.


Description du produit


Article

Plaque guide de lumière GUTE TEK PET pmma pour tableau de traçage led

Catégories

Application LGP acrylique pmma à haute transmittance.

Matériel

Plaque guide lumière : PMMA

Application

Tableau de traçage led

Taille

Selon la demande du client

Emballage

Film protecteur + palette/sac à bulles/carton etc.

Délai de mise en œuvre

Échantillon : 7 ~ 10 jours

Production en série : 10~25 jours

Expédition

Transport aérien/maritime    Express : FedEx/DHL/UPS/TNT etc.  

Paiement

T/T, Alipay, LC

Qu'est-ce que le sanglier de traçage LED

Le panneau de copie, également connu sous le nom de panneau de traçage, est principalement composé d'une plaque de guidage de lumière en acrylique pmma.

Lors de l'utilisation, placez l'original sur la première couche du tableau de copie, prenez le papier d'impression A4 normal ou le papier à dessin sur l'original, branchez l'alimentation pour allumer le tableau de copie, appuyez dessus à la luminosité souhaitée, de sorte que vous pouvez clairement voir le motif sur l'original. Suivez le modèle, et vous pouvez avoir deux mêmes modèles de dessins. Lorsque 3 à 4 peintures se chevauchent, vous pouvez également voir clairement l'image sur l'original sous-jacent, il s'agit d'une planche à tracer.


         
         
         

Comment fonctionne la carte de traçage LED

La plaque de guidage de lumière en acrylique est l'une des parties les plus importantes du panneau de traçage, sa qualité détermine l'effet d'utilisation du panneau de traçage. La plaque de guidage de la lumière sert à guider la source de lumière pour qu'elle se répande uniformément sur l'ensemble du panneau, principalement pour contrôler plus efficacement la disposition de la lumière et tirer pleinement parti de la source de lumière.

GUTE TEK pmma lgp avec une excellente dureté et transmission de la lumière. La résistance aux rayures, la résistance au vieillissement, la longue durée de vie et la bonne uniformité de la lumière sont devenues les principales caractéristiques du panneau de traçage LED. Pas d'ombre, pas d'éblouissement, pas de mal pour les yeux, même de longues heures de travail. Plaque de guidage de lumière acrylique en plexiglas pointillé laser à haute luminance.


   
         
 

Emballage& Expédition


SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Send your inquiry
Overview


GUTE TEK PLASTIC pmma lgp for led tracing board. PMMA LGP, which means acrylic light guide plate, is made from 100% virgin MMA to ensure the quality of the panel, light transmittance can reach to above 93%. pmma lgp is laser cutting, which is accurate, efficient and small tolerance; moreover, it is laser dotting, makes the light bright, uniform and soft through the dots on the panel.


Product Descriptio


Item

GUTE TEK PET pmma light guide plate for led tracing board

Categories

High transmittance pmma acrylic LGP application.

Material

Light guide plate: PMMA

Application

Led tracing board

Size

According to customer demand

Packing

Protective film+Pallet/Bubble bag/Carton etc.

Lead Time

Sample: 7~10days

Mass production: 10~25 days

Shipment

Air/Sea shipping     Express: FedEx / DHL / UPS / TNT etc.  

Payment

T/T, Alipay, LC

What is LED tracing boar

The copy board, also known as tracing board, is mainly composed of pmma acrylic light guide plate.

When in use, put the original on the first layer of the copy board, take the normal A4 printing paper or drawing paper on the original, plug in the power to light up the copy board, press it to the brightness you want, so that you can clearly see the pattern on the original. Follow the pattern, and you can have two same patterns of drawings. When 3-4 paintings are overlapped together, you can also clearly see the picture on the underlying original, this is tracing board.


                 
                 
                 

How is LED tracing board workin

Acrylic light guide plate is one of the most important part of the tracing board, its quality determines the use effect of the tracing board. Light guide plate is to guide the light source to spread evenly to the whole panel, mainly to control the light layout more efficiently and make full use of the light source.

GUTE TEK pmma lgp with excellent hardness and light transmittance. Scratch resistance, aging resistance, long service life and good light uniformity have become the main characteristics of LED tracing board. No shadow, No glare, No harm for eyes even long-hour working. High Luminance Laser Dotted Plexiglass Acrylic Light Guide Plate.


     
                 
 

Packaging & Shipping


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment: