Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530
Envoyez votre demande
Aperçu

Le point laser GUTE TEK de 6 mm d'épaisseur PMMA LGP offre le meilleur effet d'éclairage pour la publicité de la boîte à lumière LED du panneau de guidage de lumière acrylique.


La description:

Les murs extérieurs des bâtiments modernes sont principalement décorés de murs-rideaux en verre. Comment montrer le magnifique élan et l'effet visuel impressionnant, et aussi jouer l'effet publicitaire. Les concepteurs d'éclairage font de nombreuses tentatives, toutes sortes de lèche-murs à LED, d'écrans à LED, de lumières linéaires à plaque de guidage de lumière à LED ont été appliquées. La dernière lampe à plaque de guidage à LED est un nouveau type de luminaire de bâtiment pour le mur-rideau en verre du bâtiment, a la qualité du verre - cristal et brillant, également plus léger que le verre, installé sur le mur de verre, n'augmentera pas le sens de l'épaisseur du verre et peut refléter le magnifique effet d'éclairage lors de l'éclairage, de plus en plus de concepteurs d'éclairage préfèrent cette plaque de guidage de lumière acrylique linéaire lampe.

Le garde-corps dans le super centre commercial et le parc également dans la même situation, le garde-corps traditionnel utilise du métal, du bois et du verre renforcé. Ceci est juste pour la protection, évidemment le garde-corps traditionnel ne peut pas répondre à l'exigence d'appréciation visuelle moderne. La lampe de garde-corps Led avec plaque de guidage de lumière en acrylique transparent qui augmente l'espace visuel et l'éclairage crée une bonne atmosphère pour le shopping et les loisirs. Maintenant, vous pouvez voir le garde-corps de plaque de guidage de lumière en PMMA propre à LED partout.

Quelle épaisseur de la plaque de guidage de lumière est le meilleur choix pour la lampe à rondelle murale linéaire à plaque de guidage de lumière LED, après de nombreuses tentatives, l'épaisseur de 6 mm du point laser PMMA LGP pourrait transmettre la lumière plus uniformément et la luminosité est uniforme, cette épaisseur pourrait également augmenter la fonction de protection. Et la plupart des lampes à rondelle murale à plaque de guidage de lumière LED et la lampe de garde-corps LED PMMA LGP sont utilisées avec des LED RVB comme 5050, de sorte que l'option LED affecte également la sélection de l'épaisseur LGP. Le LGP acrylique à points laser de 6 mm est publiquement accepté par le fabricant de la lampe.


        

        

        

        

        

        

        

        

        

 
        

        


SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Send your inquiry
Overview

GUTE TEK 6mm thickness laser dot PMMA LGP offer the best lighting effect for acrylic light guide board LED light box advertisement.


Description:

The exterior walls of modern buildings are mostly decorated with glass curtain wall. How to show the magnificent momentum and impressive visual effect, and also play the advertising effect. Light designers make many attempts, all kinds of LED wall washer, LED screen, LED light guide plate linear lights have been applied.The latest LED light guide plate lamp is a new type of building lighting fixture for the glass curtain wall of the building, has the glass quality—crystal and bright,also lighter than glass, installed on the glass wall, will not increase the glass thick sense,and can reflect the magnificent lighting effect when lighting, more and more lighting designers favor this acrylic light guide plate linear lamp.

The guardrail in super mall and park also in the same situation,the traditional guardrail is use metal,wooden,and the reinforced glass.This is just for protection,obviously the traditional guardrail can not meet the modern visual appreciation requirement.The Led guardrail lamp with transparent acrylic light guide plate which increase the visual space and the lighting make a good atmosphere for shopping and recreation.Now you could see the LED clean PMMA light guide plate guardrail everywhere.

Which thickness of the light guide plate is the best choice for the LED light guide plate linear wall washer lamp,after many attempts, the 6mm thickness of laser dot PMMA LGP could transmit the light more evenly and the brightness is uniform,also this thickness could increase the protection function. And most LED light guide plate wall washer lamp and the led PMMA LGP guardrail lamp use with RGB LED like 5050, so the led option also affect the selection of LGP thickness.The 6mm laser dot acrylic LGP is publicly accepted by the lamp manufacturer.


               

               

               

               

               

               

               

               

               

 
               

               


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: