Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

GUTE TEK PLASTIC offre la meilleure solution de distribution d'éclairage en feuille d'acrylique pour le LAMPADAIRE LED GWEILO HAN. Si vous avez une autre idée créative pour les lampes décoratives, utilisez des feuilles de PMMA, veuillez nous en parler, nous vous aiderons à la réaliser.


Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

Le lampadaire LED GWEILO HAN est célèbre pour avoir reçu les prix du design 2018, c'est un nouveau type de lampe qui transmet la lumière par lui-même, la source lumineuse LED est soigneusement insérée dans une sculpture belle et dynamique. Chaque lumière est sculptée à la main par un artiste lorsque la feuille acrylique pointillée au laser est dans son état chaud.


Le lampadaire GWEILO HAN est fabriqué en feuille acrylique transparente, l'épaisseur de l'acrylique dépend de la taille de la sculpture, si la taille est petite, signifie que la zone d'éclairage de la feuille acrylique est petite, de sorte que l'épaisseur pourrait être mince, l'épaisseur de la feuille PMMA pourrait 3mm-4mm , si la sculpture est grande, l'épaisseur de la feuille acrylique sera épaisse, l'épaisseur de la feuille PMMA sera de 6 mm ou même plus.


Avec la feuille de PMMA transparente, elle ne peut pas transférer la lumière uniformément et atteindre le bord de la sculpture, l'éclairage doit passer par le pointage laser pour transmettre l'éclairage, donc avant de faire la sculpture, doit traiter la marque laser pour la feuille de PMMA transparente, le laser dotting most a deux types, l'un est le pointillé rond, l'autre est le pointillé de grille.







Informations de base
  • Année de création
    2011
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Foshan
  • Industrie principale
    Feuilles en plastique
  • Principaux produits
    PS/PMMA/PC light Diffuser Sheet, PS/PMMA Light Guide Plate Sheet, PC/PET Reflective Film, Mirror PMMA Sheet,Clear PS/PMMA Sheet
  • Personne morale d'entreprise
    黎果
  • Total des employés
    201~1000 people
  • Valeur annuelle de sortie
    250000tons
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Japon,Asie du sud est,Amérique
  • Clients coopéré
    FSL,NVC,YANKON,SKYWORTH,OPPLE,PAK,HISENSE AND UPSHINE
Profil de la société
GUTE TEK PLASTIC est créé en 2011, c'est un fabricant leader et des entreprises de haute technologie dans l'industrie du plastique optique. Avec la valeur de "factualisme et innovation, excellente qualité et service professionnel, coopération sincère et avantage mutuel", nous nous consacrons à offrir des diffuseurs de lumière tels que plaque de diffusion PS, feuille de diffuseur PMMA et feuille de diffuseur PC, feuille PS et PMMA LGP, PC et PET film réfléchissant la lumière, offrant une solution en une étape pour nos clients dans l'industrie de l'éclairage et l'industrie de l'affichage éclairé.
Le siège social de GUTE TEK PLASTIC est situé dans la ville de FOSHAN, Guangdong, en Chine. Département d'échantillons et laboratoire d'optique indépendant, le laboratoire a coopéré avec de nombreux instituts de recherche scientifique, collèges et universités. Adoptez les instruments et équipements professionnels, avec l'aide du département RD pour préparer des échantillons pour différentes exigences, des échantillons gratuits de produits existants, et le délai de livraison est de 3 à 5 jours;
Nous avons une équipe très professionnelle pour servir nos clients:
Pour les ventes, plus de 10 ans d'expérience dans les ventes à l'étranger, et très familier avec le processus de commerce international FOB et le mode de paiement LC, avec sa propre licence d'importation et d'exportation, nous offrons un service mondial.
Pour la production, des capacités de traitement en profondeur professionnelles et efficaces, ont un atelier de traitement en profondeur de 32 022 pieds², avec plus de 12 ensembles de routeurs CNC et 5 ensembles de machines de découpe pour diffuseurs, 10 ensembles de machines de découpe laser PMMA, 3 ensembles de machines de polissage, 10 ensembles de machines de pointage laser pour acrylique LGP, 4 ensembles Machines à rainurer les feuilles de plastique et 2 ensembles de machines de découpe de film réfléchissant, nous pourrions offrir une coupe et un pointage laser pour différentes formes selon les différentes exigences du client.
Avec des années d'expérience, GUTE TEK PLASTIC a une bonne connaissance de la solution d'éclairage, avec une méthode de test rigoureuse et scientifique, nous offrons la meilleure solution d'éclairage pour nos clients, et aidons nos clients à savoir comment choisir et comment utiliser différents diffuseurs optiques, LGP et base de matériau de film réfléchissant sur différentes applications;
GUTE TEK PLASTIC se concentre sur la qualité et la crédibilité, nous suivons strictement le système de contrôle de qualité ISO9001, avons obtenu le permis de rejet de polluants et le certificat de système de gestion de la qualité ISO9001. Les produits ont passé le test et obtiennent le certificat de qualification du SGS LAB ; grâce à une innovation constante. et la recherche, notre société a appliqué de nombreux brevets technologiques pratiques ;
Sur la base des produits de qualité et de la technologie innovante, nous servons la marque de première classe en Chine, telle que FSL, NVC, YANKON, SKYWORTH, OPPLE, PAK, HISENSE ET UPSHINE. Nos produits et services couvrent également de nombreux pays, comme les États-Unis, l'Angleterre , France, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Iran, Qatar, Arabie Saoudite, Turquie, Egypte, Inde, Népal, Cambodge, Singapour, Australie et Brésil.
Nous attendons de notre plastique branché avec les ailes de l'application optique qu'il éclaire le monde.
Vidéo de la société
Téléphone:
+86 13702235971
Téléphone:
+86 750 3256530
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

GUTE TEK PLASTIC offers the best lighting distribution solution of acrylic sheet for the LED GWEILO HAN FLOOR LAMP. If you have another creative idea for decorative lamps use PMMA sheets, pls talk with us, we will help you to make it come true.


Send your inquiry
Product Details
Company Profile

LED GWEILO HAN FLOOR LAMP is famous for getting the 2018 design awards, it is a new type of lamp that transmit the light by itself, the LED light source is carefully inserted into a beautiful and dynamic sculpture. Each light is hand sculpted by an artist when the laser dotted acrylic sheet is in its hot state.


GWEILO HAN FLOOR LAMP is made of transparent acrylic sheet, the acrylic thickness depends on the sculpture size, if the size small, means the lighting area of acrylic sheet is small, so the thickness could be thin, the PMMA sheet thickness could 3mm-4mm, if the sculpture is big, then the acrylic sheet thickness will be thick, the PMMA sheet thickness will be 6mm or even more.


With the transparent PMMA sheet it can not transfer the light evenly and reach the edge of the sculpture, the lighting must through the laser dotting to transmit the lighting, so before making the sculpture, must process laser mark for the transparent PMMA sheet, the laser dotting most has two kinds, one is the round dotting, the other is grid dotting.







Basic Information
  • Year Established
    2011
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Foshan
  • Main Industry
    Plastic Sheets
  • Main Products
    PS/PMMA/PC light Diffuser Sheet, PS/PMMA Light Guide Plate Sheet, PC/PET Reflective Film, Mirror PMMA Sheet,Clear PS/PMMA Sheet
  • Enterprise Legal Person
    黎果
  • Total Employees
    201~1000 people
  • Annual Output Value
    250000tons
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Japan,Southeast Asia,America
  • Cooperated Customers
    FSL,NVC,YANKON,SKYWORTH,OPPLE,PAK,HISENSE AND UPSHINE
Company Profile
GUTE TEK PLASTIC is established in 2011,It's a leading manufacturer and high-tech enterprises in optical plastic industry. With the value of 'Factualism and Innovation,Excellent Quality and Profession Service,Sincere Cooperation and Mutual Benefit',we devote offering light diffusers such as PS diffusion plate,PMMA diffuser sheet and PC diffuser sheet,PS and PMMA LGP sheet,PC and PET light reflective film,offering one-step solution for our customers in lighting industry and Illuminated display industry.
GUTE TEK PLASTIC headquarter is located in FOSHAN city, Guangdong,China.The production base covers an area of 213,480ft²with 13 extrusion production line,we produce over 250000tons products per year.To provide better service and quick respond to our customers,we set up sample department and independent optical laboratory, the laboratory has been cooperated with many scientific research institutes,colleges and universities. Adopt the professional instruments and equipment,with the RD department assist to prepare samples for different requirements,free samples of existing products,and delivery time is 3-5days;
We have very profession team to serve our customers:
For sales,over 10years oversea sales experience,and very familiar with FOB international trade process and LC payment mode,with own import and export licence,we offer globe service.
For production,professional and efficient deep processing capabilities,have 32,022ft²deep processing workshop,with over 12sets CNC routers and 5sets cutting machines for diffusers,10 sets PMMA laser cutting machines,3 sets polishing machines, 10sets laser dotting machines for acrylic LGP,4 sets plastic sheet slotting machines and 2 sets reflective film cut machines,we could offer cut and laser dotting for different shape according to customer different requirements.
With years of experience,GUTE TEK PLASTIC has a good knowledge of lighting solution, with rigorous and scientific test method,We offer the best lighting solution for our customer,and help our customer know how to choose and how to use different optical diffuser,LGP and reflective film material base on different application;
GUTE TEK PLASTIC focus on quality and credibility,we strictly follow ISO9001 quality control system, has gotten the pollutant discharge permit and ISO9001 quality management system certificate.The products have passed through the test and get the qualification certificate of the SGS LAB;Through constant innovation and research,our company has applied many practical technology patents;
Based on the quality products and the innovative technology,we serve the first class brand in China,such as FSL,NVC,YANKON,SKYWORTH,OPPLE,PAK,HISENSE AND UPSHINE.Our products and service also cover many countries, Like USA,England,France,Italy,Netherlands,Germany,Spain,Iran,Qatar,Saudi Arabia,Turkey, Egypt, India,Nepal,Cambodia,Singapore,Australia and Brazil.
We expect our plastic plugged with the wings of optical application to illuminate the world.
Company Video
Certifications
GUTE TEK PLASTIC GET ISO9001 CERTIFICATE FOR Light guide plate
GUTE TEK PLASTIC PATENT CERTIFICATE FOR DIFFUSER SHEET AND LIGHT GUIDE PLATE SHEET
GUTE TEK PLASTIC PATENT CERTIFICATE FOR REFLECTIVE FILM
GUTE TEK PLSTIC SGS CERTIFICATE FOR PS PMMA PC DIFFUSER SHEET
GUTE TEK PLASTIC CERTIFICATE FOR ANTIBACTERIAL DIFFUSION PLATE
Issue by:SGS LAB
GUTE TEK PLASTIC SGS ROHS CERTIFICATE FOR OPTICAL SHEET
Issue by:SGS LAB
GUTE TEK PLASTIC SGS CERTIFICATE FOR FIRE RESISTANT DIFFUSION PLATE
Issue by:SGS LAB
GUTE TEK PLASTIC SGS CERTIFICATE FOR LIGHT GUIDE PLATE
Issue by:SGS LAB
Phone:
+86 13702235971
Telephone:
+86 750 3256530
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: