Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

De nos jours, la publicité et la décoration créatives attirent toujours l'attention des gens. Les produits illuminés et distinctifs sont époustouflants. Par conséquent, l'enseigne au néon à LED qui combine ces caractéristiques est très populaire, l'enseigne au néon à LED avec support de feuille acrylique transparent est non seulement plus sûre et plus légère que l'enseigne au néon traditionnelle, elle a également l'effet de verre. GUTE TEK PLASTIC offre la meilleure qualité de feuille acrylique au bon prix.


Envoyez votre demande

GUTE TEK PLASTIC est votre partenaire de confiance lorsque vous recherchez une bonne solution d'éclairage pour votre enseigne au néon LED. En plus de produire la feuille acrylique transparente de 1,2 m de largeur, l'atelier de post-traitement de 32 022 pieds² équipé d'une machine de découpe laser et d'une machine de pointage laser, nous pourrions vous aider vous coupez et gravez la forme et le design selon vos besoins

 

L'enseigne au néon led en remplacement de l'enseigne au néon traditionnelle présente les avantages suivants :

La LED est considérée comme un choix plus sûr et plus respectueux de l'environnement.

Les enseignes au néon à LED offrent une alternative légère et incassable au néon traditionnel. L'acrylique est plus léger et plus résistant que le verre, et s'il est cassé, il ne se brisera pas en petits morceaux comme le fait le verre. Comme ils sont conçus avec des tubes néon en acrylique, ils sont également plus robustes.

L'acrylique est optiquement transparent et offre un « effet de verre ».

Les enseignes au néon en acrylique sont nettement moins chères à exécuter que les néons traditionnels. Les enseignes offrent des coûts de fonctionnement réduits de 80 % par rapport aux néons traditionnels.

 

De toute évidence, les enseignes au néon flexibles à LED de haute qualité fabriquées en feuille de PMMA/acrylique transparente sont plus rentables, durables et plus sûres que les enseignes au néon en verre tout en offrant un impact visuel incroyable. Même pour réduire les coûts, les gens utilisent également la feuille de PS transparente / cristalline pour remplacer la feuille de PMMA transparente pour l'enseigne au néon à LED.

 

L'application de l'enseigne flexible au néon LED moderne est plus que ce que vous imaginez. Les néons hipster sont présents dans les espaces de travail partagés ; l'art mural au néon orne les cafés, les bars, les restaurants et les restaurants; des enseignes lumineuses au néon apparaissent dans les salons de beauté et les salons de coiffure ; des enseignes au néon se trouvent dans les boîtes de nuit et les studios de yoga.

Les food trucks, les pop-ups, les boutiques, les salons de coiffure et les entreprises entrepreneuriales qui s'adressent à la génération Instagram utilisent des enseignes lumineuses au néon avec un grand effet. 

Description du produit


Nom de l'articleFeuille de PMMA transparente GUTE TEK pour enseigne au néon à LED
CatégoriesFeuille acrylique Application
ApplicationEnseigne au néon à DEL
MatérielPMMA/PS
TailleSelon la demande du client
ÉpaisseurPlus de 3 mm d'épaisseur
EmballageEmballage de palette/emballage de carton
Délai de mise en œuvreÉchantillon : 7 ~ 10 jours
Production en série : 10 ~ 15 jours
ExpéditionTransport maritime/aérien Express : FedEx/DHL/UPS/TNT 
PaiementT/T、Alipay、LC


Comment obtenir un devis rapidement ?


Veuillez fournir votre conception (ébauches, images, etc.) ET dites-moi les informations suivantes :

A. Taille : ____mm"(hauteur) x______mm"(longueur)

B. Épaisseur :       millimètre

C. Quantité : _____ pièces

D. Quand en avez-vous besoin avant : _______.

E. Où expédier : ________(Pays avec code postal s'il vous plaît)

 

✔ Feuille de PMMA transparente pour enseigne au néon LED

✔ Feuille acrylique transparente pour néons LED pour la décoration murale

✔ Feuille PS transparente pour enseignes au néon personnalisées

✔ Feuille PS transparente pour les lumières décoratives Neon Sign Art Wall



Pourquoi nous choisir


1. Notre usine a été créée en 2011. C'est une entreprise de haute technologie approuvée par le gouvernement

Notre usine a des années d'expérience de fabricant dans l'industrie de l'éclairage et une expérience de service pour des marques célèbres telles que FSL, NVC, YANKON, SKYWORTH, OPPLE, PAK, HISENSE ET UPSHINE. La base de production couvre une superficie de 213 480 pieds² avec 13 lignes de production d'extrusion, un atelier de traitement en profondeur de 32 022 pieds², avec plus de 12 ensembles de routeurs CNC et 5 ensembles de machines de découpe automatique, 10 ensembles de machines de découpe laser PMMA, 3 ensembles de polisseuses, 10 ensembles de machines de pointage laser, 4 ensembles de plastique machines à entailler les feuilles et 8 ensembles de machines de découpe de films réfléchissants ;


Notre capacité :

(1) Production de la ligne d'extrusion : 130 tonnes/jour

(2) Atelier de processus profond : 30 tonnes/jour

 

2. Équipe de recherche professionnelle

GUTE TEK PLASTIC dispose d'un laboratoire indépendant reconnu par le gouvernement et coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique, collèges et universités. Jusqu'à présent, nous avons plus de 20 brevets de plastique optique et le taux de recherche et de développement de nouveaux produits augmente de 35 % par an ;

 

3.Département des échantillons spéciaux

Nous sommes expérimentés et professionnels dans les plastiques optiques, nous avons un département d'échantillons spécial, plus de 20000 échantillons de données pourraient aider le client à trouver la meilleure solution d'éclairage;

 

4. Délais courts et livraison ponctuelle

5 ~ 7 jours pour l'échantillon après l'approbation des illustrations, 10 ~ 15 jours pour la production en série après l'approbation de l'échantillon.


5. MEILLEUR SERVICE

Nous fournissons l'inspection QC faisant autorité par un tiers/réponse rapide et précise.


6. Nos certificats

Nous sommes certifiés par SGS, REACH, ISO 9001:2015.


Téléphone:
+86 13702235971
Téléphone:
+86 750 3256530
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Nowadays the creative advertising and decoration always attract people’s attention. Illuminate and distinctive products is stunning.therefore,the LED neon sign which combine these characteristic is very popular, the LED neon sign with clear acrylic sheet holder it not only safer and light compare the traditional neon sign,it also has the glass effect. GUTE TEK PLASTIC offer the best quality acrylic sheet with the good price.


Send your inquiry

GUTE TEK PLASTIC is your trustworthy partner when you are searching a good lighting solutions for your LED Neon sign.Besides producing the 1.2m width clear acrylic sheet,the 32,022ft²after-processing workshop equipped with laser cut machine and laser dotting machine,we could help you cut and engrave the shape and design as your requirement

 

The led neon sign as the replacement of the traditional neon sign has the advantages as following:

LED is regarded as a safer and more environmentally friendly choice.

LED neon signs provide a lightweight, shatter-resistant alternative to traditional neon. Acrylic is lighter and stronger than glass,and if broken, will not shatter into small pieces as glass does. As they are designed with acrylic neon tubing, they are also more robust.

Acrylic is optically clear and provides a “glass effect”.

Acrylic neon signs are significantly less expensive to run than traditional neon. The signs provide 80% reduced running costs in comparison to traditional neon.

 

Obviously,high quality LED flex Neon signs make of transparent PMMA/acrylic sheet is more cost-effective, durable, and safer than glass neon signs while still providing an incredible visual impact. Even for cost saving ,the people also us the transparent /crystalline PS sheet replace the clear PMMA sheet for LED neon sign.

 

The application of modern LED neon flex sign is more than your imagine. Hipster neon word lights feature in co-workspaces; neon wall art adorns coffee shops, bars, restaurants, and diners; neon light up signs appear in beauty salons and barber shops; neon quote signs are found in nightclubs and yoga studios.

Food trucks, pop ups, boutiques, hair salons, and entrepreneurial businesses that cater for the Instagram generation use neon light up signs to great effect. 

Product Description


Item NameGUTE TEK Transparent PMMA sheet for LED Neon Sign
CategoriesAcrylic sheet Application
ApplicationLED Neon Sign
MaterialPMMA/PS
SizeAccording to customer demand
ThicknessOver 3mm thickness
PackingPallet packing/Carton packing
Lead TimeSample: 7~10days
Mass production: 10~15days
ShipmentSea/Air shipping  Express: FedEx / DHL / UPS / TNT  
PaymentT/T、Alipay、LC


How do I get a quote quickly?


Please provide your design (drafts, pictures, etc.)AND Tell me the following information:

A. Size: ____mm"(Height) x______mm"(length)

B. Thickness:       mm

C. Quantity:_____ pcs

D. When do you need it by : _______.

E. Where to Shipping : ________(Country with postcode please)

 

✔ Clear PMMA sheet for LED Neon sign

✔ Clear Acrylic sheet for LED Neon lights for wall decoration

✔ Transparent PS sheet for Custom led neon signs

✔ Clear PS sheet for Neon sign Art Wall decorative lights



Why Choose Us


1. Our factory was established in 2011. It is a government approved high-tech enterprise

Our Factory has years of manufacturer experience in lighting industry and service experience for famous brand such as FSL,NVC,YANKON,SKYWORTH,OPPLE,PAK,HISENSE AND UPSHINE. The production base covers an area of 213,480ft²with 13 extrusion production line,32,022ft²deep processing workshop,with over 12sets CNC routers and 5sets automatic cutting machines,10 sets PMMA laser cutting machines,3 sets polishing machines, 10sets laser dotting machines,4 sets plastic sheet slotting machines and 8 sets reflective film cut machines;


Our Capacity:

(1) Extrusion line production: 130tons/day

(2) Deep process workshop: 30tons/day

 

2. Professional research Team

GUTE TEK PLASTIC has an independant laboratory which is government recognized and cooperated with many scientific research institutes,colleges and universities. Until now we have over 20 patents of optical plastic and the rate of new product research and development is increasing by 35% per year;

 

3.Special Sample department

We are experienced and professional in optical plastics,we have special sample department,over 20000sample data could help customer find the best solution for lighting;

 

4. Short Lead-time And Punctual Delivery

5~7 days for sample after artwork approval, 10~15 days for mass production after sample approval.


5. BEST SERVICE

We provide the third party authoritative QC inspection / Rapid and accurate response.


6. Our Certificates

We Are Certifed By SGS, REACH,ISO 9001:2015.


Phone:
+86 13702235971
Telephone:
+86 750 3256530
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: