Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

GUTE TEK PLASTIC se spécialise dans les feuilles de plastique optique, comme le film réfléchissant, la feuille de diffuseur à led et la plaque de guidage de la lumière. Notre film réfléchissant est fabriqué en PC ou PET de haute qualité ; la feuille de diffuseur led est composée à 100% de matériau vierge PC, PMMA ou PS; la plaque de guidage de la lumière est fabriquée en PMMA ou PS à bon prix. Un plus grand choix de feuilles de plastique optique du panneau lumineux à led peut répondre à la demande de différents clients.


Envoyez votre demande
Description du produit


Article

Feuille lgp de feuille de diffuseur de lumière de film réfléchissant personnalisé GUTE TEK pour panneau lumineux

Catégories

Application de feuilles acryliques transparentes en PMMA.

 

Matériel

Film réfléchissant la lumière : PC/PET

Feuille de diffuseur de lumière LED : PC/PMMA/PS

Plaque guide lumière LED : PMMA/PS

Application

Panneau lumineux à émission latérale

Taille

Selon la demande du client

Emballage

Film protecteur + palette/sac à bulles/carton etc.

Délai de mise en œuvre

Échantillon : 7 ~ 10 jours

Production en série : 10~25 jours

Expédition

Transport aérien/maritime    Express : FedEx/DHL/UPS/TNT etc.  

Paiement

T/T, Alipay, LC

Comment obtenir un devis rapidement ?


Veuillez fournir votre conception (ébauches, images, etc.) ET dites-moi les informations suivantes :

UN. Taille du panneau lumineux : ____ "(Hauteur) x______" (Longueur) x______" (Épaisseur)

B Épaisseur du film réfléchissant la lumière : ______

C Épaisseur de la feuille de diffuseur de lumière : ______

RÉ. Épaisseur de la plaque guide de lumière LED : ______

E.Quantité : ensemble de _____ 

F.Quand en avez-vous besoin avant : _______.

G.Où expédier : ________(Pays avec code postal s'il vous plaît)


Intro trois parties importantes et nécessaires pour la lampe à panneau ultra-mince ---- film réfléchissant, plaque de guidage de lumière et feuille de diffuseur de lumière



Film réfléchissant


Le film réfléchissant fait principalement référence au film réfléchissant PC ou au film réfléchissant PET, qui est utilisé pour la réflexion sur les lampes LED. La luminosité et la lumière des lampes peuvent être améliorées en réfléchissant la source lumineuse des lampes. Le film réfléchissant fait réfléchir la source lumineuse dans la direction spécifiée pour augmenter l'utilisation de la lumière. Par exemple, la lumière exposée sur le fond est réfléchie dans la plaque guide de lumière pour améliorer l'efficacité d'utilisation de la lumière. Le film réfléchissant la lumière GUTE TEK PLASTIC est principalement un film réfléchissant PC / PET, dont la réflectivité est supérieure à 96%. Les clients peuvent choisir des films réfléchissants de différents matériaux en fonction de leurs propres besoins.



Film réfléchissant PC

 Film réfléchissant PET


Plaque guide de lumière


La plaque de guidage de la lumière sert à guider la source de lumière pour qu'elle se répande uniformément sur l'ensemble du panneau, principalement pour contrôler plus efficacement la disposition de la lumière et tirer pleinement parti de la source de lumière. Le principe du fonctionnement de la plaque de guidage de lumière consiste à utiliser la feuille de plastique optique pour absorber la lumière émise par la lampe et rester à la surface de la feuille de plastique optique. Lorsque la lumière atteint chaque point de guide de lumière, la lumière réfléchie se diffuse sous tous les angles, détruisant les conditions de réflexion et émettant du côté positif de la plaque de guide de lumière. Grâce à divers points de guidage de lumière de différentes densités et tailles, la plaque de guidage de lumière peut émettre de la lumière de manière uniforme.

 

Les points de réflexion de la plaque guide de lumière proches de la source lumineuse sont petits, circulaires et éloignés, et les points de réflexion au milieu de la plaque guide de lumière sont compacts et épais, un peu comme des ellipses. Lorsque la source lumineuse de la lampe pénètre dans la plaque guide de lumière par le côté et passe par le point de réflexion, une partie de la lumière passe directement à travers la plaque guide de lumière vers la surface, et une partie de la lumière diffuse se reflète sur la surface de la lumière plaque de guidage. Plus la source de lumière est proche, plus la lumière émise vers la plaque guide de lumière est forte et plus la lumière qui s'en éloigne est faible. Par conséquent, les points de réflexion proches de la source lumineuse doivent être petits et éloignés, et la lumière réfléchie diffuse est moindre. Au contraire, les points de réflexion éloignés de la source lumineuse doivent être proches et épais, afin que la lumière réfléchie soit plus abondante. Après que ces lumières soient complexes et intégrées, afin d'obtenir l'effet lumineux de toute la plaque de guidage de lumière ---- cet engin est uniquement limité à la plaque de guidage de lumière par point laser.


La plaque guide de lumière GUTE TEK PLASTIC est principalement une plaque guide de lumière PMMA / PS. Les deux matériaux ont leurs propres avantages. Les clients peuvent choisir des plaques de guidage de lumière de différents matériaux en fonction de l'environnement de travail, de l'effet et des performances de leur propre lampe.



Plaque de guidage de lumière Pmma à points laser 

Plaque guide de lumière en PMMA

Plaque guide de lumière PS


Feuille diffuseur de lumière


Le principe de la feuille de diffuseur de lumière est que la lumière pénètre dans la feuille de plastique optique et provoque une diffusion, ce qui interfère avec la divergence. Quelle que soit la courbe de répartition de la lumière d'origine, tant qu'elle traverse la feuille de diffuseur de lumière, l'angle du faisceau devient de 160 à 175°. La surface de la feuille de diffuseur de lumière peut traiter les interférences lumineuses, telles que le ponçage de surface. En raison du traitement de ponçage sur la surface de la feuille de diffuseur de lumière, l'effet visuel est de haute qualité et beau, résistant à l'usure, aux rayures et stable.

Fonction principale de la feuille de diffuseur de lumière

1. Dispersez le flux lumineux, la lumière peut être uniformément répartie

2. Soutenez la structure de rétroéclairage, protégez les matériaux optiques ci-dessous contre les dommages

La feuille de diffuseur de lumière GUTE TEK PLASTIC est principalement une feuille de diffuseur de lumière PC / PMMA / PS. Les caractéristiques de chaque matériau sont similaires. Les clients peuvent choisir des plaques de guidage de lumière de différents matériaux en fonction de l'environnement de travail, de l'effet et des performances de leur propre lampe.



Feuille de diffuseur PC

Feuille diffuseur PMMA

Feuille de diffuseur PS


FAQ


  • Q : Combien de jours pour la livraison d'échantillons ? Les échantillons sont gratuits?
    A: les échantillons de produits de spécification existants qui ont des stocks sont de 3 à 5 jours, et l'échantillon est gratuit; Les échantillons personnalisés ont besoin de 7 à 10 jours, le coût des échantillons personnalisés est négociable.
  • Q : Je ne sais pas quelle transmission convient à mon produit, comment choisir la bonne ?
    A: nous avons un équipement de test professionnel, vous pouvez nous envoyer votre produit et nous testerons notre produit existant, trouverons celui qui vous convient, puis nous vous enverrons un diffuseur pour votre confirmation; Si celui existant ne correspond pas, nous pouvons personnaliser la plaque de diffuseur pour vous et vous envoyer les échantillons pour votre confirmation.
  • Q : Utilisez-vous du recyclage ou de nouvelles matières premières ? Puis-je utiliser des matières premières de différentes marques ?
    R : Nous n'utilisons jamais de matériaux recyclés, nous n'utilisons que 100 % de matières premières.
  • Q : Pourriez-vous accepter LC pour le paiement ?
    A: nous pourrions accepter le paiement LC, nous connaissons très bien le processus de paiement LC, de nombreux gros acheteurs nous paient via LC.
  • Q : Vos produits ont-ils passé le test de laboratoire ? A-t-il obtenu le certificat qualifié ou non ?
    A: nous sommes une entreprise ISO9001, nous avons notre propre laboratoire pour les tests, également tous nos produits ont été testés par le laboratoire international SGS et ont obtenu le certificat qualifié.
  • Q: Vous proposez simplement du papier réfléchissant PET avec rouleau, pourriez-vous offrir la taille de coupe?
    A: nous n'offrons pas seulement le matériau du rouleau, nous offrons également la taille de coupe du film réfléchissant.


Téléphone:
+86 13702235971
Téléphone:
+86 750 3256530
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

GUTE TEK PLASTIC is specializing in optical plastic sheets, like reflective film, led diffuser sheet and light guide plate. Our reflective film is made of high quality PC or PET; led diffuser sheet is made of 100% virgin material PC, PMMA or PS; light guide plate is made of good price PMMA or PS. More optical plastic sheet choice of the led panel light can meet different customers’ demand.


Send your inquiry
Product Description


Item

GUTE TEK Custom reflective film light diffuser sheet lgp sheet for panel light

Categories

Transparent clear PMMA acrylic sheet application .

 

Material

Light reflective film: PC/PET

Led light diffuser sheet: PC/PMMA/PS

Led light guide plate: PMMA/PS

Application

Side emitting panel light

Size

According to customer demand

Packing

Protective film+Pallet/Bubble bag/Carton etc.

Lead Time

Sample: 7~10days

Mass production: 10~25 days

Shipment

Air/Sea shipping     Express: FedEx / DHL / UPS / TNT etc.  

Payment

T/T, Alipay, LC

How do I get a quote quickly?


PlS provide your design (drafts, pictures, etc.)AND Tell me the following information:

A. Size of the panel light: ____ "(Height) x______"(Length) x______"(Thickness)

B. Thickness of light reflective film: ______

C. Thickness of light diffuser sheet: ______

D. Thickness of Led light guide plate: ______

E.Quantity:_____ set 

F.When do you need it by : _______.

G.Where to Shipping : ________(Country with postcode please)


Intro three important and necessary part for ultra-thin panel lamp----reflective film, light guide plate and light diffuser sheet



Reflective film


Reflective film mainly refers to PC reflective film or PET reflective film, which is used for reflection on LED lamps. The brightness and lumen of lamps can be improved by reflecting the light source of lamps. The reflective film makes the light source reflect in the specified direction to increase the utilization of light. For example, the light exposed on the bottom is reflected back into the light guide plate to improve the use efficiency of light. GUTE TEK PLASTIC light reflective film is mainly PC / PET reflective film, which reflectivity is more than 96%. Customers can choose reflective films of different materials according to their own needs.



PC reflective film

 PET reflective film


Light guide plate


Light guide plate is to guide the light source to spread evenly to the whole panel, mainly to control the light layout more efficiently and make full use of the light source. The principle of light guide plate working is to use the optical plastic sheet to absorb the light emitted from the lamp and stay on the surface of the optical plastic sheet. When the light reaches each light guide point, the reflected light will diffuse to all angles, destroying the reflection conditions and emitting from the positive side of the light guide plate. Through various light guide points of different density and sizes, the light guide plate can emit light uniformly.

 

Light guide plate’s reflection points close to the light source are small, circular and distant, and the reflection points in the middle of the light guide plate are compact and thick, slightly like ellipses. When the lamp’s light source enters the light guide plate from the side and goes through the reflection point, a part of the light directly passes through the light guide plate to the surface, and a part of the light diffuse reflects to the surface of the light guide plate. The closer to the light source, the stronger the light emits to the light guide plate, and the weaker the light away from it. Therefore, the reflection points close to the light source should be small and distant, and the diffuse reflected light is less. On the contrary, the reflection points far away from the light source should be close and thick, so that the reflected light is more abundant. After these lights are complex and integrated, so as to achieve the bright effect of the whole light guide plate ---- this craft is only limited to the laser dotting light guide plate.


GUTE TEK PLASTIC light guide plate is mainly PMMA / PS light guide plate. The two materials have their own advantages. Customers can choose light guide plates of different materials according to their own lamp’s working environment, effect and cost performance.



Laser Dotting Pmma Light Guide Plate  

PMMA light guide plate

PS light guide plate


Light diffuser sheet


The principle of light diffuser sheet is that light enters the optical plastic sheet and causes scattering, which interferes the divergence. No matter what the original light distribution curve is, as long as it passes through the light diffuser sheet, the beam angle becomes 160-175°. The surface of the light diffuser sheet can process light interference, such as surface sanding. Due to the sanding processing on the surface of light diffuser sheet, the visual effect is high-grade and beautiful, wear-resistant, scratch resistant and stable.

Light diffuser sheet main function

1. Scatter the light flux, the light can be evenly distributed

2. Support the backlight structure, protect the optical materials below from damage

GUTE TEK PLASTIC light diffuser sheet is mainly PC / PMMA / PS light diffuser sheet. The characteristics of each material are similar. Customers can choose light guide plates of different materials according to their own lamp’s working environment, effect and cost performance.



PC diffuser sheet

PMMA diffuser sheet


FAQ


  • Q:How many days for samples delivery? Samples is free cost?
    A:The samples of existing specification products which has stock is 3-5days,and the sample is free cost; The customized samples need 7-10days,the customized samples cost is negotiable.
  • Q: I don’t know which transmittance is suit for my product,how to choose the right one?
    A:We have professional test equipment,you could send us your product and we will test our existing product,find the suitable one for you,then we will send of diffuser for your confirming; If the existing one not match,we could customize the diffuser plate for you,and send the samples to you for your confirming.
  • Q:Do you use recycle Or new raw material?Could i use the different brand raw material?
    A:We never use recycle materials,we only use 100% raw materials.
  • Q: Could you accept LC for payment?
    A:We could accept LC payment,we are very familiar with LC payment process,many big buyer pay us through LC.
  • Q:Have your products passed through the laboratory test?Has getting the qualified certificate or not?
    A:We are an ISO9001 company,we have own Lab for testing,also all our products have been tested by SGS international laboratory and gotten the qualified certificate.
  • Q:You just offer PET reflective paper with roll,could offer the cut size?
    A:We don’t only offer the roll material,also we offer the cut size of reflective film.


Phone:
+86 13702235971
Telephone:
+86 750 3256530
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية فارسی فارسی Pilipino Pilipino বাংলা বাংলা Sundanese Sundanese Türkçe Türkçe
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: