Fournisseur de solutions en une étape pour la feuille de diffuseur de lumière led, la feuille LGP et le film réfléchissant la lumière.
+86-750-3256530

Film réfléchissant

Film réfléchissant est largement utilisé dans l'industrie de l'éclairage. Cela pourrait éviter les fuites d'éclairage, refléter l'éclairage pour qu'il soit plus uniforme. Il pourrait être vu n'importe où, comme  Écran LCD, lecteur publicitaire LCD, TV, caisson lumineux mince, downlight et panneau lumineux. Le film réfléchissant a également de nombreuses épaisseurs différentes et une apparence mate ou brillante. Le film anti-reflet a différents matériaux tels que PS, PC, PP et PET. Nous utilisons normalement des matériaux PET et PC.  




  • Film réfléchissant PC de haute qualité
    Film réfléchissant PC de haute qualité
    Film réfléchissant PC largement utilisé dans l'industrie de l'éclairage, l'affichage TV et LED et la signalisation. Il prend un côté mat, un autre côté est brillant, c'est un type de matériau réfléchissant nanométrique supérieur avec une réflectivité de 98%, pourrait aider à résoudre le problème de luminosité flagrante et inégale pour l'industrie de l'éclairage. Pendant ce temps, la base sur la surface de la microstructure, améliorant la capacité de réflexion et de diffusion de l'éclairage, peut augmenter l'éclairement à 20 %-30 % sans ajouter de source de lumière supplémentaire.
  • Film réfléchissant PET de haute qualité et à haute réflectivité
    Film réfléchissant PET de haute qualité et à haute réflectivité
    Le film réfléchissant PET est largement utilisé dans l'industrie de l'éclairage, l'écran LCD, le lecteur publicitaire LCD, la télévision, la boîte à lumière mince, le downlight et le panneau lumineux; Il est très flexible pour être transformé en différentes formes grâce à la découpe.
  • Film réfléchissant PC à haute réflectivité personnalisé en Chine
    Film réfléchissant PC à haute réflectivité personnalisé en Chine
    Les matières premières du film réfléchissant PC sont largement utilisées dans l'industrie de l'éclairage, l'affichage TV et LED et la signalisation. Il prend un côté mat, un autre côté est brillant, c'est un type de matériau réfléchissant nanométrique supérieur avec une réflectivité de 98%, pourrait aider à résoudre le problème de luminosité flagrante et inégale pour l'industrie de l'éclairage. Pendant ce temps, la base sur la surface de la microstructure, améliorant la capacité de réflexion et de diffusion de l'éclairage, peut augmenter l'éclairement à 20 %-30 % sans ajouter de source de lumière supplémentaire

Envoyez votre demande

Attachement:

Reflective Film

Reflective film is widely used in lighting industry. It could avoid the lighting leakage, reflect the lighting to be more even.It could be seen at anywhere,such as  LCD screen,LCD advertising player,TV,slim light box,downlight and panel light.The refelctive film also has many different thicknees and matt or glossy apperance.It is very flexible to be made into different shape through die cut or laser cut.The anti reflective film has different material such PS,PC,PP and PET.We normally use PET and PC material.    




  • High Quality PC reflective film
    High Quality PC reflective film
    PC reflective film wide used in lighting industry,TV and LED display and signage. It takes on one side matte, another side is glossy, it is one kind of top Nanometer reflective material with 98% reflectivity, could help resolve the glaring and uneven brightness problem for lighting industry. Meanwhile base on the micro-structure surface, enhancing the reflecting and diffusing ability of lighting, can raise the illuminance to 20%-30%  without adding extra light source.
  • High Quality and High Reflectivity PET Reflective Film
    High Quality and High Reflectivity PET Reflective Film
    PET reflective film is widely used in lighting industry,LCD screen,LCD advertising player,TV,slim light box, downlight and panel light; It is very flexible to be made into different shape through die cut.
  • wholesale China customized high reflectivity PC reflective film
    wholesale China customized high reflectivity PC reflective film
    The raw materials of PC reflective film is widely used in used in lighting industry,TV and LED display and signage. It takes on one side matte, another side is glossy, it is one kind of top Nanometer reflective material with 98% reflectivity, could help resolve the glaring and uneven brightness problem for lighting industry. Meanwhile base on the micro-structure surface, enhancing the reflecting and diffusing ability of lighting, can raise the illuminance to 20%-30%  without adding extra light source